La mairie

Invitation rencontre des associations

M Eric Bourdeverre adjoint en charge des fêtes et cérémonies a adressé dernièrement une invitation afin de réunir les différents responsables des associations et des sections du foyer rural de la commune.

Après un  échange sur ce sujet avec M Eric Bourdeverre, 

M. le maire souhaite étendre son invitation aux membres qui oeuvrent déjà au sein d'une association asniéroise, mais également à celles et ceux qui voudraient faire connaissance avec le tissu associatif de la commune, s'investir et rejoindre une association ou une section du foyer rural.


Chacun est le bienvenu et la porte est ouverte à toutes et à tous.


2020 a été une année très « mauvaise » pour la vie associative, mais il faut déjà penser à 2021, afin que celle-ci soit dynamique et pleine d'entrain...

Comme vous le savez, dans de nombreuses communes, les bénévoles des associations sont de moins en moins nombreux, ou bien, ce sont toujours les mêmes personnes qui œuvrent et qui s’essoufflent. Il est vrai aussi que la responsabilité de « porter » une association est devenue « lourde », cependant, une commune sans association est une commune qui se meurt… petit à petit.

Les élus ont besoin de vous pour faire vivre la commune.

Nous serions ravis de voir un plus grand nombre de bénévoles dans la commune, nous nous engageons à vous soutenir afin que la vie associative qui existe déjà se développe encore davantage.

Venez partager vos nouvelles idées afin d'enrichir le tissu associatif local. 

Je profite de ce message pour remercier toutes personnes actives de nos associations asniéroises sans qui la vie de la commune aurait moins de saveur.

C’est pourquoi toute personne sera la bienvenue afin de construire ensemble l'avenir associatif de notre commune,

n’hésitez pas à nous rejoindre le Lundi 21 septembre 2020 à 20 h 30 au foyer rural.

En vous remerciant par avance de votre implication.   Le maire 

 

Invitation asso

 

invitation salle foyer rural équipe municipale communication évènement informations

Ajouter un commentaire